Développement du leadership et soins

Stratégie #2: Développement du leadership et soins

 

Développement du leadership et soins moyens: veiller à ce que chaque laïc et chef de clergé/ministère soit en bonne santé dans tous les aspects de sa vie la vie, et croître dans leur capacité et potentiel de leadership. aditionellement, nous visons à nous assurer que tous les pasteurs et leurs familles sont bien pris en charge pendant leurs années de retraite, et pendant les périodes de maladie ou de blessure.

L'Église wesleyenne s'engage à assurer à tous les pasteurs, chefs de ministère spécialisés, et les dirigeants laïcs locaux ont le soutien, éducation, et la formation dont ils ont besoin pour diriger exceptionnellement bien, et vivre en bonne santé, Des vies qui honorent Dieu et qui sont productives. Les églises locales et les ministères spécialisés ne peuvent pas être en bonne santé sans des dirigeants spirituellement forts. Ainsi, nous visons à souligner dirigeants engagement dans les disciplines spirituelles, surtout une vie de dévotion spirituelle régulière et vibrante, responsabilité/mentorat, et des opportunités de retraite. Nous croyons en apprentissage en équipe et ministère en équipe. Nous sommes passionnés par l'autonomisation et l'équipement des leaders laïcs, s'assurer qu'ils remplissent des rôles ministériels (à l'intérieur de l'église et dans la communauté) qui sont en accord avec leurs dons spirituels et leurs passions. Nous envisageons un haut niveau, en cours, une éducation ministérielle accessible et abordable, possibilités de formation continue, mentorat, soutien par les pairs, congés sabbatiques, plans de santé/mise en forme, conseils, ressources pratiques du ministère, et des formations/événements/séminaires spécialisés.

Les pasteurs et leurs familles ont également besoin de salaires décents, logement convenable, et utile bénéficier à paquets. Nous cherchons à soutenir intentionnellement toutes les familles pastorales et en particulier celles qui servent dans le ministère qui sont: Célibataire, avec un- ou co-professionnel, les femmes dans le ministère, missionnaires, responsables de ministères spécialisés, retraités, et ceux qui vivent des situations de vie difficiles (maladie chronique, blessure, etc.).